Menu
Dragon Quest Builders 2
  • Tout support
  • PS4
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Let's Play :)

1
xenoacro34
xenoacro34
MP
21 décembre 2018 à 02:33:19

Bonjour à tous, pour ce qui hésiterais à achetez la version japonaise du jeu, la seule disponible à ce jour, j'ai démarré un Let's Play du jeu :) que vous retrouverez en suivant ce lien :) http://www.youtube.com/watch?v=6JSDQiyA6SU
N'hésitez pas à aller visionné la vidéo =), Merci pour votre soutien ! :)

AnneBuilder
AnneBuilder
MP
21 décembre 2018 à 05:18:47

Le jeu est vraiment jouable sans la langue. Il y a encore plus de dessin et d'objectif indiqué.
De plus un video solution est disponible si vous bloqué vraiment. Le jeu est vraiment cool et jouable sans soucis.
j'ai acheté les cartes sur play-asia.com, avec paypall, pas d'inscription et code reçu immédiatement après payement. Faut juste créé un compte et l'associer à une adresse mail. et indiquer japon comme adresse.

[JV]Madmax
[JV]Madmax
MP
22 décembre 2018 à 00:03:16

Excellent!

Merci bien

annarkhann
annarkhann
MP
22 décembre 2018 à 12:35:14

c'est pas bien de piraté les jeux :nonnon:

AnneBuilder
AnneBuilder
MP
30 décembre 2018 à 03:02:14

annarkhann, quand on comprend rien et qu'on ne lit pas bien on ce tait!
In ne s'agit pas de piratage mais d'acheter un jeu sur l'eshop japonais. C'est légal, il faut juste payer en yen donc acheter une carte prépayé en yen. Et il faut aller sur l'eshop japonais pour cela il faut associer un compte domicilié au japon.

Mais comme tu le précise vous pouvez également pirater votre switch, et avoir tous les jeux mais ceci est illégal. Et ce n'est pas de quoi je parlais.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer