Menu
Dragon Quest Builders 2
  • Tout support
  • PS4
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Test?

1
MonteCristo41
MonteCristo41
MP
05 janvier 2019 à 13:06:12

Slt,
Je ne trouve toujours pas de test sur le jeu alors qu'il est sorti au Japon. Quelqu'un a des infos à ce sujet?

AnneBuilder
AnneBuilder
MP
07 janvier 2019 à 07:52:11

Famitsu est le magazine référence des jeux vidéo au japon depuis plus de 25 ans.
Il on noté le jeu 17 sur 20.
Et je suis plutôt d'accord, bcp d'amélioration et de chose bien pensé... mais y encore de quoi espérer encore mieux.

MonteCristo41
MonteCristo41
MP
07 janvier 2019 à 09:43:39

Oki merci

Zelda_cindy
Zelda_cindy
MP
13 janvier 2019 à 13:49:27

Le 07 janvier 2019 à 07:52:11 AnneBuilder a écrit :
Famitsu est le magazine référence des jeux vidéo au japon depuis plus de 25 ans.
Et je suis plutôt d'accord, bcp d'amélioration et de chose bien pensé... mais y encore de quoi espérer encore mieux.

Famitsu n'est plus le Famitsu d'il y a 15 ans.... Maintenant ils sont bien trop souvent en accords commerciale avec les éditeurs, car leur magasine vends leur pub,
Donc ce fié à eux pour adouber ou non jeu n'est pas fiable et n'est pas du tout réaliste !
Arrêtons de faire nos propres avis basés sur celui de pro payé pour le faire ....

MonteCristo41
MonteCristo41
MP
16 janvier 2019 à 19:58:19

Le 13 janvier 2019 à 13:49:27 Zelda_cindy a écrit :

Le 07 janvier 2019 à 07:52:11 AnneBuilder a écrit :

Famitsu n'est plus le Famitsu d'il y a 15 ans.... Maintenant ils sont bien trop souvent en accords commerciale avec les éditeurs, car leur magasine vends leur pub,
Donc ce fié à eux pour adouber ou non jeu n'est pas fiable et n'est pas du tout réaliste !
Arrêtons de faire nos propres avis basés sur celui de pro payé pour le faire ....

Adouber? T'es sûr de connaître la définition du mot? Ca ne veut rien dire dans le contexte

AnneBuilder
AnneBuilder
MP
17 janvier 2019 à 09:40:02

Tous d'abords, je tiens à corriger la note de Famitsu qui a noté le jeu 37 sur 40 et non 17 sur 20.
De plus je site Famitsu car le jeu n'est dispo qu'au japon donc noté que par les japonais. Si vous avez d'autre test de site ou magasine Japonais n'hésitez pas à les partager.
Cela n'empêche pas de penser qu'un jeu japonais dans l'univers dragon quest concurrent de minecraft sera pas noté pareil par la presse américaine et nippone.
Pour ma part je trouve la note cohérente au vue des progrès et amélioration multiple par rapport au 1 et au vue de la concurrence dans ce style de jeux.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer