Menu
Assassin's Creed Odyssey
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
hugodreyer.com  /  Assassin's Creed Odyssey  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed Odyssey  / 

Topic Assassin's Creed 1, un besoin de remake ?

Sujet : Assassin's Creed 1, un besoin de remake ?

12
Page suivanteFin
Asdan
Asdan
MP
26 septembre 2018 à 16:55:31

http://hugodreyer.com/amp/news/927933/billet-assassin-s-creed-ne-peut-revenir-que-sous-la-forme-d-un-remake.htm

Article très intéressant.

À part le moment oû il parle d'utiliser le combat de odyssey. Alors là je me suis étouffé, mais sinon ca va.

Dieter
Dieter
MP
26 septembre 2018 à 16:59:54

Rien qu apres avoir fait le deux on trouve altair lent et lourd. En grimpette, fight, etc.

Apres ils n ont pas trop le choix en moteur, reprendre du plus vieux serait compliqué ou à contre courant au mieux

Message édité le 26 septembre 2018 à 17:00:11 par Dieter
Tikheydebus
Tikheydebus
MP
26 septembre 2018 à 17:02:02

Utiliser les combats d'Odyssey ça serait une mauvaise idée, AC1 avait basé la présentation de ses combats sur le fait qu'ils sont réalistes, pour le coup ceux de Unity serait plus approprié je trouve :oui: mais clairement je vois pas Altaïr avec le nouveau système de combat :( en faite le premier AC je sais pas si il garderait toujours son charme avec le nouveau gameplay, pour le mieux ça serait vraiment de reprendre les éléments que Unity à introduit, ça irait bien mieux au jeu je trouve :(

ACO et Odyssey, c'est un peu une sorte de "nouvelle ère" dans la saga, je ne pense pas que leur style pourrait s'appliquer aux anciens :(

Message édité le 26 septembre 2018 à 17:05:01 par Tikheydebus
malabar05
malabar05
MP
26 septembre 2018 à 17:06:57

Si ils le refont, faut tout prendre de Unity. C'est celui qui a tout des bases de AC mais en évolué.

[JV]dragon
[JV]dragon
MP
26 septembre 2018 à 18:26:05

Le 26 septembre 2018 à 17:06:57 malabar05 a écrit :
Si ils le refont, faut tout prendre de Unity. C'est celui qui a tout des bases de AC mais en évolué.

AMEN :bave:

Dante_X
Dante_X
MP
26 septembre 2018 à 18:41:51

Assez d'accord.

Xamgp97
Xamgp97
MP
26 septembre 2018 à 18:46:53

Le 26 septembre 2018 à 17:06:57 malabar05 a écrit :

:oui:

karlossy
karlossy
MP
26 septembre 2018 à 19:02:04

Ils sont pas cons ils vont sûrement garder l'âme du jeu.

Franchement si les villes sont refaites avec la technologie actuel, que des missions et activités annexes soient ajoutés et que les villes soient "reliés" par un plus gros open world.
Je vote oui !

Tikheydebus
Tikheydebus
MP
26 septembre 2018 à 21:18:45

Le 26 septembre 2018 à 19:02:04 Karlossy a écrit :

Franchement si les villes sont refaites avec la technologie actuel, que des missions et activités annexes soient ajoutés et que les villes soient "reliés" par un plus gros open world.
Je vote oui !

Je te rejoins sur tout sauf les villes relié par un seul et même Open-World :noel:
Je trouve justement que le charme des villes des précédents vient du fait que ce sont plusieurs map, dans Origins, je trouvais que ça faisait surtout "décors" sur une grande map :(

Il faudrait garder les map séparée :oui:

Pandemonium54
Pandemonium54
MP
27 septembre 2018 à 09:17:43

Moi je préfèrerais un patch 4K pour Assassin's Creed 4 Blak Flag sur One X ! Car je l'ai téléchargé, et bonjour l'aliasing et le scintillement...

Elvis-Chancla
Elvis-Chancla
MP
27 septembre 2018 à 10:53:16

Ils ont tout intérêt à garder l'ancien système de combat en l'améliorant avec celui de Unity ou même du 3 :)

Le 26 septembre 2018 à 21:18:45 Tikheydebus a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 19:02:04 Karlossy a écrit :

Je vote oui !

Je te rejoins sur tout sauf les villes relié par un seul et même Open-World :noel:
Je trouve justement que le charme des villes des précédents vient du fait que ce sont plusieurs map, dans Origins, je trouvais que ça faisait surtout "décors" sur une grande map :(

Il faudrait garder les map séparée :oui:

Où alors on relie les maps avec des routes comme dans AC2 mais sans temps de chargement :hap:

High_Noob_Yasuo
High_Noob_Yasuo
MP
28 septembre 2018 à 08:29:24

Le 27 septembre 2018 à 09:17:43 Pandemonium54 a écrit :
Moi je préfèrerais un patch 4K pour Assassin's Creed 4 Blak Flag sur One X ! Car je l'ai téléchargé, et bonjour l'aliasing et le scintillement...

ça j'pense que c'est parce que le jeu en lui-même est hyper mal opti du coup la xbox est surement à sec en terme de perfs là j'pense

moi0505
moi0505
MP
28 septembre 2018 à 08:34:13

Le 28 septembre 2018 à 08:29:24 High_Noob_Yasuo a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 09:17:43 Pandemonium54 a écrit :

ça j'pense que c'est parce que le jeu en lui-même est hyper mal opti du coup la xbox est surement à sec en terme de perfs là j'pense

:doute: Quel rapport entre de l'aliasing et du scintillement ... Et la console qui est a sec en terme de perfs ? ... Parce que je vois pas trop la ^^ ... Surtout en parlant de la One X quand même :(

Message édité le 28 septembre 2018 à 08:34:25 par moi0505
maximo47
maximo47
MP
28 septembre 2018 à 08:55:48

Je préfèrerais un remake du 2 ! Venise et une bonne partie de l'Italie en open World, le rêve :bave:

Lagoulue62
Lagoulue62
MP
11 janvier 2019 à 23:42:38

Le 26 septembre 2018 à 16:59:54 Dieter a écrit :
Rien qu apres avoir fait le deux on trouve altair lent et lourd. En grimpette, fight, etc.

Apres ils n ont pas trop le choix en moteur, reprendre du plus vieux serait compliqué ou à contre courant au mieux

Autant la grimpette je suis d'accord mais en soit ça donne ce sentiment d'un minimum de réalisme de voir Altaïr s'accrocher à chaque bord ou il le peut contrairement à Ezio qui fait des sauts de lapin sans saveur. Autant le combat je suis pas du tout d'accord, les combats dans ASC1 sont bien plus palpitant que dans le 2 et plus actif, il faut juste pas viser le one shoot et savoir admirer le travail fournit derrière

Message édité le 11 janvier 2019 à 23:43:13 par Lagoulue62
Randall72
Randall72
MP
12 janvier 2019 à 01:03:50

Le 28 septembre 2018 à 08:55:48 maximo47 a écrit :
Je préfèrerais un remake du 2 ! Venise et une bonne partie de l'Italie en open World, le rêve :bave:

Des gouts et des couleurs, faudrait un sacré boulot pour rendre cette époque et ce pays attractif.

Pour le reste plutôt d'accord avec Asdan et Malabar.
Faut garder le gameplay originel en le modernisant/assouplissant et améliorer l'IA (on en rêve tous).
Mais tout en gardant le coté fun de la licence, faudrait pas que ca devienne de l'infiltration austère (et je ne cite pas de titre pour ne vexer personne...).

Message édité le 12 janvier 2019 à 01:07:29 par Randall72
Tikheydetram
Tikheydetram
MP
12 janvier 2019 à 14:30:22

Le 11 janvier 2019 à 23:42:38 Lagoulue62 a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 16:59:54 Dieter a écrit :

Autant la grimpette je suis d'accord mais en soit ça donne ce sentiment d'un minimum de réalisme de voir Altaïr s'accrocher à chaque bord ou il le peut contrairement à Ezio qui fait des sauts de lapin sans saveur. Autant le combat je suis pas du tout d'accord, les combats dans ASC1 sont bien plus palpitant que dans le 2 et plus actif, il faut juste pas viser le one shoot et savoir admirer le travail fournit derrière

Bah la différence se situe surtout au niveau du fait que dans AC2 y'a plus ce côté "timing", là où dans AC1 fallait contrer au bon moment, et surtout les Templiers étaient casse-couille à tuer, alors que dans ACII les chevaliers en armures, censé être difficile à tuer, suffisait simplement de les désarmer, mais là encore, pas besoin d'avoir un bon timing.

kevinstitch
kevinstitch
MP
12 janvier 2019 à 16:26:35

Je vais surement me faire taper sur les doigts en disant ça mais... Je verrais très bien dans ce remake un DLC qui nous conte l'arrivé des assassins à Masyaf, avec un autre personnage (pourquoi pas un élève de Bayek/Aya) qui vient en terre sainte pour introduire la confrérie.

kaotik444
kaotik444
MP
13 janvier 2019 à 11:15:35

Pour ce qui on une xbox one x le 1 est optimisé avec un patch 4k et des meilleurs rendu. Je l ai recommencé et il est pas mal du tout. Juste un peu répétitif. Mais pour moi les assassinats sont les meilleurs et n ont jamais etaient égalé.Il y a juste Syndicate qui s en reproche un peu.(Dans les assassinats)

+1 pour la jouabilité de unity

Ça serai parfais

Randall72
Randall72
MP
13 janvier 2019 à 15:32:20

Le 12 janvier 2019 à 16:26:35 kevinstitch a écrit :
Je vais surement me faire taper sur les doigts en disant ça mais... Je verrais très bien dans ce remake un DLC qui nous conte l'arrivé des assassins à Masyaf, avec un autre personnage (pourquoi pas un élève de Bayek/Aya) qui vient en terre sainte pour introduire la confrérie.

C'est pas moi qui te taperai sur les doigts en tout cas. L'idée est même très bonne.
Par contre "élèves" de Bayek/Aya... hum... y a quand meme 1000 ans qui les séparent d'Altaïr. :rire2:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?