Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
hugodreyer.com / Astuces et solutions de jeux / Red Dead Redemption II / Guide et astuces Red Dead Redemption II /

Qui est Leviticus Cornwall ? - Red Dead Redemption 2 soluce, guide

Qui est Leviticus Cornwall ?


Partager sur :

Page issue du chapitre 1 de Red Dead Redemption 2.

"Qui est Leviticus Cornwall ?", rang or : défis à relever

  • Sauvez Lenny quand il est suspendu au train.
  • Après avoir arrêté le train, éliminez les gardes en moins de 1 minute et 30 secondes.
  • Ne subissez aucun dégât pendant la fusillade.
  • Réussissez 10 tirs en pleine tête.
  • Terminez la mission sans utiliser d'objet de soin.

Cheminement de la mission "Qui est Leviticus Cornwall ?"

Qui est Leviticus Cornwall ?Qui est Leviticus Cornwall ?Qui est Leviticus Cornwall ?Qui est Leviticus Cornwall ?Qui est Leviticus Cornwall ?Qui est Leviticus Cornwall ?Qui est Leviticus Cornwall ?Qui est Leviticus Cornwall ?Qui est Leviticus Cornwall ?

Après avoir tenté d'arrêter le train en plaçant de la dynamite sur les voies (spoiler : ça ne va pas marcher), vous allez devoir grimper dessus et éliminer les quelques gardes qui vous feront face, avant de le stopper une fois le conducteur maîtrisé. Le gang vous rejoindra et fera sauter la porte du wagon blindé avant de l'explorer : aller trouver le coffre en bas du meuble au fond à droite, qui contient ce que vous êtes venu chercher. Ensuite, choisissez ce que vous ferez des passagers du train maintenus en vie, et fouillez librement les wagons restants avant de remettre le train en marche. La mission s'arrêtera ici, et "Vers l'est" s'ensuivra automatiquement.

Qui est Leviticus Cornwall ?Qui est Leviticus Cornwall ?Qui est Leviticus Cornwall ?Qui est Leviticus Cornwall ?Qui est Leviticus Cornwall ?Qui est Leviticus Cornwall ?
Sommaire du chapitre 1 de Red Dead Redemption 2Sommaire du guide de l'histoire principale de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce complète de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 08/11/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI
hugodreyer.com